RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Cellule de crise ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartiers des officiers -> Haut-Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Cellule de crise Répondre en citant

Depuis maintenant quelques semaines, il n'y a plus aucune communication au seins de l'alliance.

J'ai cru comprendre que nos deux fondateurs été partis en vacances. Il aurait été judicieux de délayer un peu pendant ces absences mais c'est trop tard.

En tout cas le problème de communication reste ; De nombreuses personnes sont partis sans crier gare, deux ou trois personnes ont tenté d'être recrutés mais on abandonnées faute de réponses...

J'espère que ce n'ai que le fait des vacances, et espère que d'ici la rentré, les affaires reprendrons. En tous cas, il faudrait imposer aux membres de l'alliance de participer un minimum à la vie de celle-ci et notamment sur le forum. 

Je crois en cette alliance et j'espère que nous allons devenir fort, c'est pour ça que je reste patient mais j'espère vraiment que les choses s'améliorer.

Cordialement,

Quaid.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Cellule de crise Répondre en citant

Je ferme ce sujet, Lucie ayant dissoute l'alliance, je pense que cette nouvelle alliance devrait mieux communiquer et repartir sur de nouvelles bases.

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: Cellule de crise Répondre en citant

Oui ! Fantastique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Cellule de crise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartiers des officiers -> Haut-Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006