RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Trucs et astuces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Recrutements et Accords
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

J'ai une petite question:
Quand une flotte allié stationne sur notre planète et q'on se fait sonder, l'ennemi vera la flotte allié ou juste celle qui est à nous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

C est une excellente question ^^ Je me renseigne et je vois ce que je peux trouver ^^

Tranme

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Les sondes les détectent car les troupes sont en orbite autour de la planète donc ils se font repérer

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Par contre, cela augmente la probabilité de destruction de la flotte d'espionnage. ^^

Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Okay merci ! c'est bon à savoir

On voit tout de suite le fan de Starcraft ^^ Okay

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Nop xD même pas ! j'ai juste chercher des images sympas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Recrutements et Accords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006