RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Diplomatie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Salle de la sérénité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Atlantis

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Salutation Membre de la république démocratique de l'univers 

Dans l'absence de Post concernant la diplomatie moi, empereur Kael, membre et diplomate de l'alliance Atlantis, viens vous voir pour savoir s'il était possible de fondé un lien entre nos deux alliances.  

Pacte commercial à des taux avantageux. 
Pacte de défense. Pour des alliances plus sur. 

Ceci dit.  

Paix et prospérité. 

Empereur Kael 

Membre et diplomate de l’alliance Atlantis. 

Kael, Consul de l'alliance Décemvir.

Notre forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour Kael et bienvenue sur le forum de notre alliance.

Je suis membre de l'alliance (fondateur par délégation temporaire) et administrateur de ce forum. Nous n'avons pour le moment pas de politique précise sur les pactes. Or les pactes inter-alliance sont des atouts non négligeables dans OGame. Je vais donc soumettre tes propositions aux membres de l'alliance, et revenir vers toi dans les meilleurs délai.

En attendant tu peux faire un tour du coté du bar, pour te désaltérer et faire connaissance avec notre esprit.

Cordialement,

M1tr1X

Kael
Atlantis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Merci de votre accueil, si vous avez des question n'hésitez pas.

Notre forum

Kael
Atlantis

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Salutation membre de l'alliance RDU

Je vois qu'une semaine après ma proposition, je n'ai toujours pas de réponse de la part de votre alliance. Cette accord vous déplairait-il ? 

Paix et prospérité.

Notre forum

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

je viens de poser la question aux membres de l'alliance. Je t'envoie notre réponse dans le délai le plus rapide ^^
Merci pour l'importance que t'inspire ce pacte Smile

Cordialement

Kael
Atlantis

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Un pacte est toujours important, et puis vous me paraissez sérieux.

J'attends de vos nouvelles.

Paix et prospérité.

Notre forum

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ce pacte est validé au seins de notre alliance, il faut a présent en discuter les termes.

Le pacte de défense me semble forcement approprié au moins ; c'est a dire que si l'une de nos deux alliances est attaquée par une tierce, l'autre promets de mettre toutes les ressources possibles (vaisseaux et matières premières) a disposition.
Ensuite la partie commerciale ; Je propose un taux préférentiel entre nos nos deux alliances (1,8/1,4/1 me semble raisonnable) et promet que l'échange de ressources se ferai en priorité entre celles-ci. 
Ensuite, pour une entrée en guerre de l'une des deux alliances, l'autre devra être dans un premier temps questionnée sur son implication et si la dite alliance entrera en guerre elle aussi. Les discutions concernant ce point seront faites si la situation se pose.

Pour la partie technique, nos alliances auront un accès a une partie réservées sur le forum de l'autre, et chacun aura un membre responsable des liaisons d'une l'alliance avec l'autre (sorte d’émissaire).

Est-ce que ça te conviens Kael ? Si tu a d'autres questions / suggestion, discutons en ici Smile

Cordialement,
Quaid.

Kael
Atlantis

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je pense que cet accord est très correct, je tient à préciser quelque chose avant de prendre une décision durable. 
En ce moment notre alliance est en conflit avec un joueur d'une alliance ennemi. Cependant comme ce conflit a commencer avant notre entente vous n'êtes pas dans l'obligation de nous revenir en aide.

Pour ce qui est du rôle commissaire je suis d'accord d'en assumer les responsabilités. Si les membres de votre alliance le veulent bien.

Paix et prospérité.

Notre forum

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Tu est celui qui en a fait la demande, je ne vois donc pour en assumer le rôle ^^
Je ne pense pas être le seul a penser comme ça, c'est pourquoi je t'ai répondu  Embarassed

paix et prospérité Smile

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Effectivement, je pense que le rôle d'ambassadeur te reviens de droit, enfin de notre coté, il n'y a pas de soucis.

Pour ce qui est du conflit du moment, si ce n'est qu'un joueur, je pense qu'effectivement vous pouvez gérer ça en interne. Si son alliance venez a rentrer en conflit avec vous, nous pourrions prendre partie. Donne nous quand même le nom de cette personne et son alliance histoire que l'on sache qui il est, et préviens son alliance que si vous entrée en conflit, il est possible que nous intervenions aussi !

De notre coté, comme ambassadeur, gauche, est tu intéressé par ce rôle ? Sinon je le prendrais en charge.

Par ce post je déclare notre pacte officiel Smile

Longue vie a cette alliance !!

Cordialement,

Quaid.

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai être ambassadeur de nos entente Kael. Pour ma part, tu es celui qui a initié l'entente, cela te reviens donc de droit ! Quant à votre ennemis, je suis du même avis que Quaid, si le besoin s'en fais ressentir, nous viendrons en aide, sinon ^^

Longue vie à notre entente !

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Si vous le souhaiter, je ne vois aucun problème a assumer ce rôle a mon tour ^^ Mais je vais attendre l'accord de M1tr1X vu que c'est le nouveau chef de l'alliance (ce que tu mérite entièrement vu ton enthousiasme Smile )

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bon, bah pour ma part c'est largement OK ^^

Merci de votre implication,

Bon jeu !

M1tr1X

Kael
Atlantis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Salutation

Je viens vous voir dans tes temps bien trouble. Beaucoup de distensions ont eux lieux dans l'alliance Atlantis. Quesque membre dont votre humble serviteur ont décidé de faire scission.

En effet une dictature s'installait dans cette alliance.

Aujourd'hui, je viens vous voir en tant que Consul de l'alliance Décemvir, une nouvelle alliance comprenant 5 membres dont 4 de l'ancienne Atlantis.

Pour plus d'information Décemvir compte 38800 points, soit environ 7760 points par joueur et une place moyenne des joueur à la 2631ième place.

Plus compacte, plus soudé, l'alliance Décemvir est l'alliance de l'avenir. Notre forum : http://decemvir.monalliance.com/

C'est pour cela que je souhaiterais garder ma proposition de pacte, mais pour l'alliance Décemvir. Je jouerais le rôle d’émissaire entre nos deux alliances. 

La balle est dans votre camps.

Notre forum

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Personnellement, je ne vois pas de problème Smile
Mais attendons les autre avis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Salle de la sérénité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006