RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Communication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartiers des officiers -> Haut-Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme l'alliance commence a prendre place et que son fonctionnement commence a venir, il serait bon de passer a la phase recrutements de nouvelles têtes blondes ^^

J'ai fais une présentation de l'alliance sur le Forum (http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1768-quantum/board1780-diplomatie/1057792-pr-sentation-de-l-alliance-rdu-r-publique-d-mocratique-de-l-univers/)
Vous pouvez répondre a ce sujet régulièrement pour qu'il remonte d'ailleurs Smile

Sinon, M1tr1x m'a proposé quelque chose d’extrêmement pertinent : contacter directement les joueurs sans alliances proches de vous et leurs parler de la notre. Je trouve cette idée très bonne, j'ai déjà commencé a avoir quelques réponses.
J'ai mis ça comme messages si jamais vous êtes en manque d'inspiration :

Bonjour a toi, et désolé de t’importuner.
Je me présente, je suis Quaid, joueur de Ogame bien sur et membre de l'alliance de la République Démocratique de l'univers. 
Nous recherchons des membres pour notre alliance pour étoffer celle-ci et ainsi devenir incontournable au sein de l'univers Quantum. 
Si tu es intéressé par notre alliance, rend toi sur notre forum (http://rdu.xooit.fr/index.php) ou contacte moi directement par MP. 
Je te remercie d'avoir prêté attention a mon message.

Voila, vous pouvez envoyez vos propres messages si ça vous dit.
Cordialement,
Quaid.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Excellent, je n'ai rien de plus a ajouter, je m'en occuperai quand je serai mieux classé, car comme tu le dis, notre alliance commence a devenir intéressante, et ce serai bien de prendre des personne qui sont bien classé et qui savent jouer (juste vers les classement 2000, je ne vais pas aller chercher très loin ^^)

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais il y a aussi beaucoup de bon joueur qui recommence sur l'univers et qui ont du potenciel, je pense qu'il faut aussi recruter ces personnes la.Enfin ce n'est que mon point de vue Wink
A voir.

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Bon, je continue doucement a lancé des invitations autour de moi.
Je pense qu'il faut chercher des joueurs classé a moins de 5000 environs, et voir après s'ils progressent. Les joueurs trop bien classé ne répondent même pas a mes messages.
J'ai déjà recruter 2 personnes avec ce système et je vais essayer de faire plus.
Mais je pense que si on s'y mets tous, on peux arriver a ce que l'alliance compte environs une trentaine de personnes. Après on pourra commencer les vrai guerres et les vrai pacte avec d'autre alliance. 
Donc n'hésitez pas vous aussi a fouiller les joueurs qui vous entour et a envoyer des messages ^^

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Ok ok, message reçu ^^

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartiers des officiers -> Haut-Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006