RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Parlez nous de vous ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Discutions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:27 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Hello, je commence je me lance !

M1tr1x, 22 berges, bosse dans l'informatique. J'ai découvert OGame il y a bien 7 ans sur l'univers 14 ou je me suis fais littéralement explosé xD Après j'ai refais divers tentative dans d'autre Uni qui me valurent un meilleur résultat mais j'ai toujours fini par me faire péter mes armées a chaque fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:05 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Clément (Quaid sur Ogame)
J'ai 28 ans je boss aussi dans l'informatique a Tours.
J'ai joué a Ogame il y a très très longtemps (tellement longtemps, que je me rappelais même plus comment joué ...) donc je redécouvre tout ça tranquillement Smile
Voila quoi dire d'autre, j'espère prendre du plaisirs a jouer avec vous 

sadhill
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Bonsoir je me presente. je m'appelle Sadi 31 ans je suis pompier dans le var. 
Je suis sur Ogame depuis moins d'une semaine.
Je sais que ma première prise de contact avec vous été un peu abusé. Mais j'arrête pas de me faire attaquer et dépouiller tous les jours. Sad
J'espere évoluer avec vous et apprendre pas a pas les règles de cette univers et de l'alliance, si vous voulez toujours de moi.

B.Boy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Bienvenu Sadhill , si tu a compris deja un peu le fonctionnement de Ogame c'est deja pas mal.

Dans la partie stratégie j'ai mis une technique pour éviter de te faire dépouiller lors des attaques, tu peux allez la consulter.

win
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Bonjour,

Win, 26 bougies, je travaille dans les secours en IdF.

Sur Ogame depuis quelques mois dans d'autres univers. C'est avec plaisir que je m'installe sur Quantum au sein de cette alliance.

Bon jeu à tous

Bayard
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

salut, je suis Bayard, j'ai 50 ans et je suis sur Ogame depuis 7 ans, mais à chaque fois que j’atteins mes objectifs c'est à dire top 100, je cède mon compte à un nouveau joueur et après je recommence dans un nouvel univers et ainsi de suite, dans le jeu je suis raideur au début puis après mineur. je pense que cette fois ci je ferais la même chose.
En fonction de mes moyens, je suis prêt à aider mes alliés.
pour l'instant, je suis en pour parlé avec un de vous pour pouvoir entrer dans l'alliance.
voila bon jeu à tous: mes coordonnées 3:296:12

lucie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Salut salut Bayard, vu ta motivation tu serais le bienvenue dans notre alliance ! ^^
Pourquoi ne veux tu pas être numéro 1 et s'arrêter au top 100?

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:08 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bienvenue sur le forum Bayard, j'espère, comme lucie, que ta motivation nous rejoindra prochainement ^^

lucie, au passage, tu viens de mettre un pied dans la section des présentations, alors à ton tour ! Bayard s'est présenté, ce n'est pas polie ce que tu fais Surprised)

B.Boy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Je lis je lis mais je me rend compte que je me suis même pas présenté ! Honte a moi.

Donc moi C'est B.Boy j'ai 23 ans et je suis perceur tattooeur sur La Rochelle.

J'ai beaucoup joué a Ogame il y a 5 ans quand j'était encore étudiant et la je reprend depuis quelques semaines mais je n'ai rien perdu Smile J'aurais surement parfois des petites questions bêtes sur des aspect du jeux que je ne conaissais pas du temps ou j'y jouait

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Hey ! La rochelle ! J'adore cette ville ^^ J'y ait été 2 ans de suite avec des potes, c'est excellent ^^

Tu est originaire de la rochelle ?

B.Boy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:18 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Une ville paumé pas loin (rochefort) mais je suis labas depuis 5 ans déjà

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Rochefort, c'est à 30-40 bornes non ? Moi j'allais à Beaulieu, à coté de puilboreau !

B.Boy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:21 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

ouai 25 borne, ha beaulieu ouai le centre commercial ^^

Pleymo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Moi c'est Pierre-Olivier ou P.O (Pleymo), j'ai 20 ans, je viens d'obtenir un bac pro logistique, et je vais me diriger sur un bac +2 a la rentrée.
J'habite a quelques kms de Reims, ville du champagne ... :p Je pratique l'airsoft et j'aime sortir en teuf le week-end.

Pour la partie jeu, j'ai joué sur de nombreux unis avec un bon classement, le meilleur reste l'uni 12 ou j'étais top 30.
Voili, voilou Very Happy

lucie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Ok je vais me lancer :-). Donc je m'appelle Jordan, j'ai 23 ans, je rentre en master de biologie sur Rennes et je suis de  Vannes (toujours en bretagne). J'ai un autre compte sur l'univers 68 avec 150 000 points. Je vais surement me répéter mais j'ai créé l'allinace pour que l'on soit respecté et craint dans l'univers. Je suis désolé je suis en vacances, je ne peux donc pas trop me connecté et mon évolution est donc très moyenne mais bon je surveille toujours l'alliance d'un oeil et de nombreux joueurs s'impliquent au sein de l'alliance c'est vraiment encourageant pour la suite !
Continuez la guerre amis républicains, seul le sang de nos ennemis pourra nourrir nos terres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Parlez nous de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Discutions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006