RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Parlez nous de vous ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Discutions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayard
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

non pour le top 1, trop de contraintes, surveillance continue, calcul pour protéger ta flotte des attaques groupées et le plus dur, c'est de trouver de bonnes cibles déjà top 100, les cibles se font assez rares en fonction de la position,
mais bon, .....
je vous remercie tous de m'avoir accueillie dans votre forum en attendant ma demande .
je suis à Istres près de Marseille
je vois que vous êtes tous motivé dans le jeu et dans le forum, ça promet je pense que cette alliance ira très loin et sera classée parmi les meilleurs
bon jeu à tous et à bientôt dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bayard
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

je viens de consulter les membres in game, et je vois que Lucie n'est pas membre de l'alli, comment cela se fait il?
Excusez moi de mon inquiétude.

lucie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:50 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Salut Bayard, j'ai changé de nom, je m'appelle flibustier. Quand est ce que tu intègres l'alliance? ;-)

Bayard
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

c'est décidé, je fais ma demande demain

MIB
Gardiens de la République

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Je me présente à mon tour.

Je suis MIB, dit Man In Bike. J'ai entre la trentaine et la soixantaine. Actuellement, le 04/08/2012, je suis encore dans mon logement au Cap d'Agde. Sinon, je suis originaire des pays du Nord.

Professionellement parlant, suis comptable pour une société de chasse et sport.

Ma passion ou mes passions, le modélisme HO et surtout la moto.

Je postule pour votre alliance, car je suis Bayard qui a quitté la nôtre.

Mon expérience ogamienne se résume à celà :
- Uni 11 : compte oublié donc delete suite à +21 jours de non connexion - TOP 150
- Electra : en-cours, top 60
- Quantum : +1660 avec une semaine de MV (de la place 3300 je passe en 4 jours à 1660, Bayard en est témoin) pour le voyage, et surtout une connexion internet.

Sur Quantum, je me mettrais mineur agressif, tout comme sur Electra

Bayard
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 02:51 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

en effet, je confirme

MIB

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Top 1550 sans la dernière techno hyperespace 3, puis à 23h00, dès que je rentre de la pétanque, je lance protection vaisseaux 8.

Seth66

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Salut à vous, je suis Seth, j'ai était contacté par m1tr1x afin de postuler chez vous.
mais avant toute chose, je préfère tranquillement connaître un peu l'alliance, son fonctionnement etc etc ... bref

J'habite Perpignan, j'ai 22 ans, j'travail dans la grande distribution.
je viens de me remettre à ogame après une trèèèès longue pause, environ 4 ans. j'étais dans l'uni33 top 400, bref, j'ai quitté tout ça quand l'univers s'est vidé, à l'arrivée du commandant et des attaques groupées.J'ai donc retrouvé un ogame changé, et je commence tranquillement à bien me remettre dedans ! 

voila voila, merci !

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Eh bah bienvenue parmi nous, enfin si tu décide de rentrer dans l'alliance.
Si tu veux connaitre un peu tous le monde, effectivement tu es au bonne endroit ! 
L'alliance va surement partir sur de nouvelles bases plus seine donc si tu as des questions, surtout n'hésite pas Smile

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Hé Hé Hé ^^ Carrément plus saines, et surtout plus stables les bases Wink Bienvenue Seth66, l'alliance est en reconstruction comme tu as pu le comprendre. notre chef a dissous celle-ci sans crier gare ^^ alors nous l'avons relevé ! 

Seth66

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Merci, ce que j'aime avant tout c'est l'activité d'un forum et d'une alliance, je ne m'engage pas, dans la vie irl comme dans un jeu, pour rien faire et me faire chier. surtout avec mon expérience niveau alliance en uni33, ou j'avais on peu le dire, rencontrer des amis, à tel point que nous avons fait plusieurs rencontre irl, vraiment top, faut dire, qu'au bout de 2/3 ans a jouer, des liens se font Very Happy  

sinon, je voulais vous demander pourquoi il n'y a pas de partie commerce sur le fofo, a moins qu'elle ne soit en accès privé ... Very Happy  

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Oui, il y a bel et bien un sujet "échanges" dans la partie Alliance du forum, et évidement réservé aux membres de l'alliance.Moi aussi j'aime bien avoir le principe d'une alliance et d'un forum vivant ! 

NeoTendar

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Slt le monde, voila je viens ici des suite d'un MP de Quaid0037 pour rejoindre l'alliance.
On va commencer déja par ce présenté. Alors moi je suis Woika top 5900  Bannir (on ce moque pas Rolling Eyes , sa ne fait que 4 jours que j'ai repris).
Pour le moment je ne sais pas encore si je vais me mettre raider, mineur ou mineur agressif... A voir
Mon expérience, je suis ex top 30 général et top 2 flottes de l'univers 18. Cela la fait maintenant 2ans que j'ai arrête de jouer et me revoilà.
Bon sinon IRL je m'appel Steve j'ai 23ans je suis tollier et mon loisir est la moto.

Que dire de plus ba je ne sais pas donc j’arrête la lol.

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Enchanté a toi woika, encore quelqu'un d'expérience c'est une très bonne chose.
Je parle pour moi, mais je pense que tu peux rentrer dans notre alliance au moins tester si ça t’intéresse et si personnes n'y vois d’inconvenant bien sur.
Cordialement,
Quaid.

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de vous ! Répondre en citant

Je n'en voit absolument pas pour ma part Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Parlez nous de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Discutions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006