RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Xaero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Recrutements et Accords -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaero
Gardiens de la République

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été contacté par Quaid0037 afin de savoir si je j’étais intéressé de rejoindre votre alliance.

Pour me présenter un peu plus je joue sur cet univers depuis 1 mois environ, j'ai déjà eu des expériences dans divers univers notamment le 6 et le 32.

Sinon j'essaye d'utiliser une technique asser prudente, et je suis plutôt mineur que raideur.

Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Ah quelqu'un comme moi Smile prudence est mère de vertu :p
Parle nous plus de tes expériences dans les univers précédents, tu as joué longtemps ? 
Et tes objectifs dans celui-ci ?
En tout cas, je parle en mon nom, mais si tu veux rejoindre l'alliance, c'est ok pour moi.
Cdt,
Quaid.

NeoTendar

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Moi, on va dire que j'ai pas encore trop mon mot a dire, mais pour moi c'est OK il faut des mineurs Okay

Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Maintenant que t'es admis ce que tu dis compte autant que pour les autres Wink

Moi aussi je suis pour ! Mais si tu peux aussi repondre aux questions de Quaid... Okay

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Je ne vois aucun problème pour ma part ^^

NeoTendar

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Oupppsss hier je tes espionner je me disais bien que ton pseudo me disai quelque chose dsl Embarassed

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

tu parle a qui?

NeoTendar

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

A Xaero

Xaero

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:45 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Alors, j'ai joué pendant 2 ans dans l'univers 32, durant cette période j'ai essayé de développer diverses stratégie de jeu afin de survivre dans ce monde impitoyable Wink... J'ai un peu d'expérience au niveau des guerres, mais bon ce n'est pas mon point fort. Disons que j'ai surtout envie de me faire plaisir et de m'amuser dans cette univers et naturellement essayer de progresser afin de gagner des places au classement, on veut toujours aller plus loin et être plus fort Wink. d'autres questions? Okay

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Non pas d'autres questions pour ma part, toute expériences est bonne a prendre Smile
Je t'invite, sauf contre ordre de M1tr1x, notre fondateur, a faire une demande sur la page de l'alliance dans Ogame.
Cdt,
Quaid.

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Non ! C'est mort ! xD Mouahahahah

Non, c'est avec plaisir que nous t’accueillons dans l'alliance Xaero ^^

Bienvenue et bon jeux !

Xaero

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Xaero Répondre en citant

Super merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Xaero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Recrutements et Accords -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006