RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Se faire des amis ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Discutions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Salut ! Je voulais juste vous montrer une petite altercation que j'ai eu avec un autre joueur qui se prend un peut trop au serieux Laughing

elcoyot 03.09.2012 17:28:40
            sa va t'es content d'attaquer pour rien?

Cosforth 03.09.2012 17:32:54
            Tu sais je fais 7 attaques à la fois alors je vais pas pleurer parsqu'un joueur a dépenser ses ressources ^^
            Après si t'es pas content tu peux me déclarer la guerre à moi et/ou à mon alliance Wink

elcoyot 04.09.2012 02:39:56
             tu as fait -100k de renta, c'est pas comme sa que tu va avancer beaucoup, et moi sa me pete ma def sa m'enchante pas non plus....
             donc c'est a toi de voir si tu veut rester dans le bas du classement ou essayer de jouer correctement...

Cosforth 04.09.2012 19:58:21
            Je suis pilleur, ma flotte est faite pour exploser les défenses Smile Tout est bon à prendre, quand on fait plusieurs raides à la fois les benefs              s'accumlent ! Je me suis fais 500K de ressources en 2h ^^
            Et je suis sur que je progresse plus vite que toi, surtout si tu te plaind à chaque fois qu'on t'attaque Smile Alors quand on ne sait pas de quoi  
            on parle Smile 

elcoyot 05.09.2012 03:50:11           je suis raideur sur mizar, et je ne fait pas de raid pas rentable car perte de temps et de points, mais bon un jour peut etre que
           comprendras ce que c'est de raider

Cosforth 05.09.2012 10:35:04
          Ah non cette attaque là c'était juste pour te provoquer et voir ce que tu allais répondre ^^ Arretes avec ça je ne sais meme plus
          ce que je t'avais pris j'ai pas regardé le rapport ^^
          Attaques moi si t'es pas content Wink
          Et reprendre les répliques des autres c'est petit...

elcoyot 05.09.2012 11:55:01
          ok t'inquiete pas je vais dédier mon compte a te pourrir la vie, certe je ne progresserais pas, mais toi non plus...
          tu est tombé sur la mauvaise personne je suis tres rencunier

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Moi je dis, si il applique ces soit disant représailles, et qu'il passe son temps a t'attaquer, ont pourra intervenir et riposter !
Tiens nous au courant de ce qu'il en est.
Cdt,
Quaid.

Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

C'est gentil mais j'assume completement, je l'ai quand meme bien provoqué ^^ et puis il a 0 flotte je lui ai tout explosé alors le temps qu'il refasse tout... je le garde juste en vue !

Ah oui, il n'a pas d'alliance non plus.

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

ouais j'ai vu ça, effectivement il y a un peu de provocation mais en même tps c'est le principe du jeu d'être attaqué aussi, utile ou pas après chacun a son point de vue Smile

NeoTendar
Gardiens de la République

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Coooooooollll de l'action, si il t'embete trop dit le moi ma flotte ne serra que pour lui alors ^^ (en construction et alors Mort de Rire )

Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Comme tu dis ^^

Hey Woika toi aussi tu cherches de l'action ? Ca te dis qu'on trouve une petite gueguerre quand t'auras fais ta flotte ? Smile

NeoTendar

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Ahhhhh oui aucun souci je suis ton homme pour sa ^^

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Essayez de prendre en grippe et de déclarer une guerre ou l'alliance en face n'est pas trop trop nombreuse histoire qu'on se face pas trop poutrer :p

NeoTendar

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Tkt de toute facon il faudra mettre sa en route avec tous les membres pour que tous le monde sois pret.
Ques le mineurs sois pret a founir les ressource au raider et espionner l'alliance cible.
Noter tous les membres et toutes les coordonnée des joueurs.
C'est beaucoup beaucoup de boulot une guerre bien faite

Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Oui et surtout faire les comptes pour que les benefs profitent aussi bien aux raideurs qu'aux mineurs en plus des ressources engagées !! Les bons comptes font les bons alliés Wink

Je parlai de faire une petite guerre contre un joueur sans alliance...

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

ça m'intéresse bien Very Happy
Je suis mineur pour le moment, j'attend de me faire assez de ressource pour créer ma flotte, j'ai que 7 vb, 1 croiseur, 6 chasseur lourd. Je crée petit a petit ^^

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Ouais moi ça va être pareil que gauche, mineur pour l'instant mais je compte bien me faire une petite flotte et pouvoir raider par la suite Smile

Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

Je sais pas comment vous faites... Vous devez etre super patient !
En plus les mines ca rapporte pas trop et les defenses sont de vrais goufres à ressources...
Par contre quand vous aurez une flotte vous serez vachement avantagé ! Okay

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

J'ai pas de défense, je n'ai que ma petite flotte. Le soir quand je vais me coucher, j'envoi mes vaisseau en expédition jusqu’à ce que je me lève. Et je me fait mes mines aussi facilement que ça. En plus pour le moment j'ai pas trop de le temps de raider donc ça me va bien ^^

NeoTendar

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Se faire des amis ! Répondre en citant

OUai sauf que les mineurs les point son pour tous le temps, aucune perte de point possible contrairement au raider. Sur l'uni 33 quand je me suis fait avoir ma flotte par le top 1 j'ai arrette de jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Se faire des amis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Discutions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006