RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: World of Tanks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosforth
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Salut les gens ! Tout comme Quaid je vous propose un jeu, mais pour les fans de la seconde guerre mondiale et de ses technologies.
Le jeux s'appel World of Tanks, il est en ligne et très bien fait pour un jeu gratuit. Le seul truc c'est qu'il faut le télécharger !

Pour vous donner une idée le jeu est aussi bien fait que la bande annonce !

En gros ce sont des batailles de chars à 15 contre 15 avec 90 véhicules différents (en passant par les canons automoteurs, chars d'assaut et anti-char) avec LA france, l'allemagne, les USA et l'URSS.
Mais bon c'est plus un jeu ou l'on passe 2h sans s'arrêter Wink

Voici le lien du site pour inscription et la vidéo: http://worldoftanks.eu/play4/fr/?sid=T=BlD2gWAgYQC1iKYjM_sBEFASdxTsR-uK!P=x…

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Je pense que j'essayerai une fois que mon pc sera reparer (alimentation grillé et ça a surement fait griller la carte mère Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: World of Tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006