RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Vente de 250k de deutérium contre un mixte (de préférence) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Salle de la sérénité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Vente de 250k de deutérium contre un mixte (de préférence) Répondre en citant

Salut, je suis de l'alliance Decemvir, mais j'ai du mal à toujours y vendre mon deutérium.
Comme nous avons entre nos deux alliances un pacte commercial, je vous fait donc mon offre.

Désolé si je poste cette offre dans une catégorie inappropriée, mais je ne vois pas de catégories spécifiques au commerce.

Je vends 250k de deutérium contre un mixte, de préférence, au taux de 1,8:1,4:1.
Si vous en manquez régulièrement, je vendrais mon deutérium que je n'arrive pas à vendre dans mon alliance ici, et au même taux.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter ingame [xavier] (je viendrai aussi sur votre forum, mais je serai plus disponible ingame et sur le forum de mon alliance).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> RDU Bar -> Salle de la sérénité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006