RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Stratégie de non défense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartier des Armées -> Vos stratagème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B.Boy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Stratégie de non défense Répondre en citant

Ma stratégie consiste à n'avoir aucun bâtiment de défense.

Quand je suis conecté il n'y a aucun soucis car si une attaque est lancé sur moi, j'envoi toute mes ressource avec mes transporteur et ma flotte au dernier moment pour ne perdre strictement rien et les rappel après l'attaque.

Quand je suis déconecté, c'est là ou c'est plus compliqué. Exemple, 2h du matin je vais dormir, je liquide les ressources que j'ai en stock (achat d'instalation, recherche etc...) et j'envoi toute ma flotte attaquer (la flotte peut transporter un peu de mes ressource egalement si je ne veut pas les liquider). A ce moment la je reduit la vitesse d'attaque pour prevoir le retour de ma flotte a environ 12h

Ainsi le lendemin quand je me reco, si une attaque a eu lieu elle ne m'a détruit aucune flotte (en voyage) ni defense car je n'en ai pas. Au pir des cas elle a seulement volé quelques ressources que j'avais pu produire dans la nuit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartier des Armées -> Vos stratagème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006