RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Ghoster sa flotte - principe de base ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartier des Armées -> Vos stratagème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIB
Gardiens de la République

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base Répondre en citant

A la demande de M1tr1X, je pose ici mes conseils pour ghoster sa flotte lors des déconnexions.

Le ghostage dépend de 2 choses :
- Joueur qui a une lune
- Joueur qui n'a pas de lune

- JOUEUR QUI A UNE LUNE

L'avantage extrême. Lors de votre déconnexion, penser à envoyer votre flotte pour ne pas vous la faire chopper (ressources comprises). Pour ceci, 3 techniques sont possible.

Repérer un CDR, s'il y'a un cyclo dans la flotte, et envoyer sa flotte sur le CDR en jouant avec le % de vitesse afin d'etre reco le lendemain ou dans la journée au moins 1/2 heure avant. Toute flotte envoyée depuis une lune n'est pas phalangeable. Si vous ne trouvez pas de CDR compatible avec le retour de votre flotte, envoyer une sonde en mode attaque sur un joueur. Repérer le CDR, et le lendemain ou dans la journée, renvoyer la flotte sur le CDR (même s'il n'apparaît pas, on appelle celà un CDR invisible).

Si vous avez un vaisseau de colo, envoyer toute la flotte en mode colonisation avec le % de vitesse qui correspond au retour de la flotte avec connexion.

Envoyer la flotte en mode stationner sur une de vos colos, mais attention la colo cible est phalangeable alors que les CDR et Colonisation ne le sont pas.

- JOUEUR QUI N'A PAS DE LUNE :

Un mode, le stationné de planète en planète tout en sachant qu'il faut se reconnecter 1/2 heure avant l'arrivée de la flotte. Attention, la planète cible est phalangeable. Au cas où vous seriez attaqué, vous faites demi-tour et là la flotte devient totalement invisible des autres joueurs.

Tous les autres modes d'envoi de flotte est phalangeable donc soumis à une éventuelle attaque. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base Répondre en citant

Merci MIB !  Partage ton savoir ici ^^ Ca vas pas mal me servir ^^
J'essaye ca dès ce soir ^^.

MIB

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base Répondre en citant

Désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe, mais j'ai posté sans me relire.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base Répondre en citant

Il y a pas mal d'explication sur ce site : http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Protection_de_flotte
Mais c'est résumé par ce que dit MIB, il y a aussi pleins d'autres sujets sur ce wiki : http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Accueil

MIB

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base Répondre en citant

Il n'est pas proposé l'envoi de la flotte en stationnement : phalangeable sur la planète d'arrivée, mais pas celle de départ, et en cas de retour, totalement invisible.

Xaero

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:48 (2012)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base Répondre en citant

sinon il suffit d'envoyer sa flotte sur un champ de débris et normalement elle n'est pas phalangable il me semble? non? Embarassed j'ai un doute

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base Répondre en citant

si, il ça l'est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Ghoster sa flotte - principe de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartier des Armées -> Vos stratagème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006