RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Recrutement Twinuts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Recrutements et Accords -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinuts

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Twinuts Répondre en citant

Bonjour as tous je viens de commencer sur cette univers mais je suis aussi sur l'univers 60 {Top 783 avec 3.000.000 de point} 

Comme je suis un petit débutant (Sur cette univers) Je recherche une alliance pour m'aidée a up plus facilement niveaux ressource et que je pourrais aidée en échange par la suite .

Je suis un joueur minier pour le moment sur cette univers mais je passerais vite raider ^^

Je connais déjà tous les petit truc comme le ghostage de flotte, décalage a la sonde,volante et j'en passe.

A vous de voir si vous me prenez ou non et si vous souhaiter d'avantage de détail n'esitez pas a demander je suis a votre disposition .

PS: Petit détail que je tien a précisé : Je ne serais pas très actif sur le forum sauf sur les sujet vraiment important car je suis chef sur l'univers 60 sa me prend déjà beaucoup de temps sur le fofo ( ~5500 message de posté en moins d'un an )et avec les études qui s'y ajoute c'est pas évident ^^ Néanmoins je répond toujours présent au message in-game pour des importance de haut niveaux ou si besoin d'une aide quelconque meme si la... je peut pas faire grand chose avec 60 points lol .

Bon jeux a tous

Publicité