RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Recrutement Twinuts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Recrutements et Accords -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinuts

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Twinuts Répondre en citant

Bonjour as tous je viens de commencer sur cette univers mais je suis aussi sur l'univers 60 {Top 783 avec 3.000.000 de point} 

Comme je suis un petit débutant (Sur cette univers) Je recherche une alliance pour m'aidée a up plus facilement niveaux ressource et que je pourrais aidée en échange par la suite .

Je suis un joueur minier pour le moment sur cette univers mais je passerais vite raider ^^

Je connais déjà tous les petit truc comme le ghostage de flotte, décalage a la sonde,volante et j'en passe.

A vous de voir si vous me prenez ou non et si vous souhaiter d'avantage de détail n'esitez pas a demander je suis a votre disposition .

PS: Petit détail que je tien a précisé : Je ne serais pas très actif sur le forum sauf sur les sujet vraiment important car je suis chef sur l'univers 60 sa me prend déjà beaucoup de temps sur le fofo ( ~5500 message de posté en moins d'un an )et avec les études qui s'y ajoute c'est pas évident ^^ Néanmoins je répond toujours présent au message in-game pour des importance de haut niveaux ou si besoin d'une aide quelconque meme si la... je peut pas faire grand chose avec 60 points lol .

Bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Twinuts Répondre en citant

Moi je dit pourquoi pas, mais effectivement avec un minimum d'investissement dans l'alliance.

Juste une question quand même, pourquoi ne pas étendre ton alliance où tu est chef sur l'uni 60 a Quantum et pourquoi préférer une autre alliance ?

Cdt,
Quaid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Twinuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Recrutements et Accords -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006