RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum
RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame
Soyez les bienvenues dans l`alliance !!! Le but de la RDU : République Démocratique de l'Univers est de créer une équipe d'entre-aide entre les différents membres de l'équipe.

RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Si tu veux voir le forum d'un coup d'oeil, va sur le Portail
:: Style de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartier des Armées -> Vos stratagème
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre style de jeu ? (Modifier vos votes)
Producteur
27%
 27%  [ 3 ]
Attaquant
63%
 63%  [ 7 ]
Defenssif
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je créer ce post afin de commencer à recenser les différents atouts de notre alliance. Pour être efficace et apercevoir l'étendu de notre capacité de feu/production.

Je me lance,
Je suis plutot, comme tout le monde, producteur au début, le temps d'avoir une capacité de production suffisante a mes besoins. Jusqu'au niveau 16/17 des mines j'essaye de produire sans stocker, et entre deux mines une installation ou recherche.

Après avoir atteins le niveau adéquat je commence la recherche sérieuse, afin de débloquer au plus vite les chasseurs lourds, Grand Transporteur et Vaisseaux de bataille. Une fois les vaisseaux débloqués, mes recherches sont orienté vers l'amélioration des flottes. Tout en commençant doucement les pillages. En parallèle de ce développement je continue les évolutions de productions.

Une fois mes vaisseaux assez rapides et costauds, je passe en mode rusheur.
Je planifies toutes mes attaques a des intervalles réguliers afin d'avoir un flux constant de rente de ressources, que je dépense aussitôt arrivées, dans la productions de nouveaux vaisseaux. En parallèlle je continus mes recherches afin de débloquer l' EDLM !

Voilou ! Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Moi personnellement, je suis plutôt producteur même a long terme. Bien sur je compte développer les installations de défenses nécessaires a ma propre survie Smile

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Donc en cas de guerre dans le futur, tu pourrai aider les combattants à produire des vaisseaux (contre du butin bien entendu ^^)

M1tr1X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Jeu sans obligation d'achat biensur xD

B.Boy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Moi je suis purement attaquant. J'ai developé un minimum mes mines (lvl 10 environ) et depuis je mise tout sur la flotte et les pillages d'autre planettes. Pas de defense non plus pour moi comme j'ai pu l'expliqué dans la partie stratégie.

Quaid0037
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Oui pourquoi pas, je ne suis pas contre, même aussi de la vente de l’échange de matière première a des taux d'échange plus intéressants Smile

gauche
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Moi j suis plutôt production puis défenses au début, c'st lorsque j'ai une défense plutôt intéressante que je commence a produire des vaisseaux de guerre. Peut être est-ce due au fait que je me suis fait exploser très souvent avant de commencer à me faire une défense XD

win
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Style de jeu Répondre en citant

Pour ma part, c'est plutôt mineur en développant rapidement une petite flotte pour faire des extra en raids sur inactifs, recyclages et expeditions.

Ce qui me permet de continuer à augmenter ma production avec une défense correct. La flotte pouvant également aider sur des raids organisés par l'alliance.

Ça me réussi plutôt bien, je n'ai jamais pris trop de baffe! (pour peu qu'on fasse attention à ne pas monter trop rapidement au classement!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Style de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDU : République Démocratique de l'Univers - ogame Index du Forum -> Quartier des Armées -> Vos stratagème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006